jeudi 10 mars 2011

Une future mariée c’est....fragile…

(A ne surtout pas dire... )

** Wouaw cette robe est trop belle, elle serait encore mieux sur toi avec 5kg de moins**

** Dites, vous savez qu' emménager ça coûte moins cher qu'un mariage**

** Pfff, vous avez pas trouver plus loin comme lieu de réception?**

** Tu ne seras jamais plus belle qu'aujourd'hui**

** T'es sûr(e) qu'on n'est pas en train de faire une erreur?**

**Amour je viens de lire les statistiques sur les divorces, je me demande si c'est une bonne idée ce mariage?**

** Chérie, ma mère propose de venir vivre quelques mois à la maison pour nous aider a nous installer, c'est gentil non?**

**Le traiteur vient d'appeler, il s'est trompé d'adresse**

**Heuuuu... mon amour, tu ne saurais pas où sont les alliances, par hasard?**

and the best!!!!
** La veille du mariage msg du super EX genre "THE" ex dit :(tu fais une grosse connerie, je t'aime, Épouse moi!!)**


certaine phrases sont de moi id'autres sont inspiré voir très inspiré de la Bible du mariage "mariée magazine"

SO enjoy!
Peace&Love

2 commentaires:

  1. Trop fort petite soeur. T as oublie de mettre les phrases du genre :" c est la rentree scolaire etc..."
    Mais t inquiete pas tout ira bien, ce sera le beau mariage, encore plus beau que le mien...Les jaloux on les emmerdent...lol Grace et moi sommes la pour veiller a ce que ton mariage se passe bien avec l aide de Dieu.

    RépondreSupprimer
  2. je trouve celà trop rigolo !!! copine de l'année !!! comme je dis il n'y aura pas de plus belles que nous :) 2011 mariages de princes et princesses :)

    RépondreSupprimer